F.A.Q.
Des questions ?
Vous avez des questions ? Notre service client est à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à : info@monchienmoncoeur.com
📦 Quand recevrai-je ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées depuis nos entrepôts dans un délai de 3 jours ouvrés.
Une fois expédiée, la livraison prend en moyenne 5 à 7 jours ouvrés.
⚠️ En période de forte affluence, l’expédition peut prendre jusqu’à 6 jours.
Nous utilisons La Poste pour nos envois et n'utilisons pas de points relais.
📬 Ma commande n’est pas complète
Il est possible que vos articles arrivent dans des colis séparés, car nous travaillons avec plusieurs entrepôts et fabricants.
Nos délais moyens restent de 5 à 7 jours ouvrés, mais certains articles peuvent arriver un peu plus tard.
Si vous n’avez toujours rien reçu 35 jours ouvrés après votre commande, contactez-nous et vous serez intégralement remboursé, tout en gardant l'article lorsqu’il arrivera.
📩 Contact : info@monchienmoncoeur.com
📝 Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous traitons vos commandes rapidement, généralement dans les 12 heures suivant la validation.
Vous avez donc 12 heures pour faire une demande d’annulation ou de modification à l’adresse suivante :
📩 info@monchienmoncoeur.com
Au-delà de ce délai, votre commande sera en cours d’expédition et ne pourra plus être modifiée.
❌ L’article reçu est cassé ou défectueux ?
Malgré nos efforts pour garantir un transport sécurisé, il peut arriver qu’un article soit endommagé ou comporte un défaut.
Dans ce cas, merci de nous contacter avec les informations suivantes :
-
Votre numéro de commande
-
Une description du problème
-
Une photo ou vidéo de l'article
📩 Envoyez tout à : info@monchienmoncoeur.com
Vous n’aurez pas besoin de renvoyer le produit.
Un bon d’achat équivalent vous sera envoyé (ou un autre mode de remboursement à votre demande).
💳 Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
-
Visa
-
Mastercard
-
American Express
-
Cartes de débit
-
PayPal
-
Cartes bancaires suisses et internationales
🔐 Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui. Vos données sont protégées avec les meilleures pratiques de l’industrie :
-
Chiffrement SSL
-
Stockage sécurisé AES-256
-
Conformité aux normes PCI-DSS
Aucune donnée de paiement n’est conservée sans cryptage, et nous ne partageons jamais vos informations personnelles.